Silence.. Ça tourne !

Ça Tourne à Saint-Pierre et Miquelon

Après un tournage débuté sur l’île de Saint-Pierre et Miquelon au mois de septembre 2019, le tournage du film de Christian Monnier, « Ça tourne à Saint-Pierre et Miquelon » s’est achevé à Paris fin janvier 2020. C’est une comédie fiction avec Céline Mauge, Philippe Rebbot, Jules Sitruk et des guets tels que Patrick Bouchitey, Claire Nadeau ou encore Valérie Mairesse. Pour l’ensemble des participants, c’est aussi une aventure humaine, qui met en lumière cet archipel peu connu de tous, avec des gens accueillants et des paysages magnifiques à couper le souffle.

Loopingweb y a pris part en réalisant des dossiers de presse et quelques éléments pour les décors.

Ci-dessous quelques images du tournage parisien 🙂

Making of du tournage à Paris !

Bonjour les amis, voici quelques images de notre tournage parisien ! Si vous le souhaitez vous avez toujours la possibilité de nous accompagner dans la production du film 🙂 A bientôt https://www.proarti.fr/collect/project/ca-tourne-a-saint-pierre-et-miquelon/0

Publiée par Ca tourne à Saint-Pierre et Miquelon sur Mardi 25 février 2020

Cosanostra Skatepark 1999-2019

Voici l’histoire du Cosanostra Skatepark.
Il est créé en 1999 par une bande d’amis skateurs de la banlieue parisienne.
Fort d’une vie associative dédiée à la démocratisation du skateboard, le skatepark se professionnalise, et s’agrandit régulièrement pour devenir un lieu incontournable du skateboard Français…..
En 2019, après 14 ans de partenariat avec Vans et 20 ans d’existence, le Cosanostra Skatepark a accueilli le Vans Park Series.

Documentaire fait pour le Cosanostra Skatepark & Vans Park Series

https://vimeo.com/371203407

Collab Savate X Cosanostra IG post

Animation pour instagram

Collaboration Savate skateboarding Socks et Cosanostra Skatepark. Le Cosanostra a fêté ses 20 ans en novembre 2019. Les chaussettes collectors sont en vente au skatepark.

6 minutes 48 secondes

Hair Love – Sony Pictures Animation

« Hair Love », est un court métrage d’animation nominé aux Oscars de Matthew A. Cherry, qui raconte l’histoire d’un père afro-américain apprenant à coiffer sa fille pour la première fois, mais pas que…

Il est au cinéma en première partie de « Jumanji: Next Level », pour ceux qui vont dans les salles obscures, mais est également visible sur la chaîne YouTube de Sony Pictures Animation. Il cumule à ce jour plus de 14 millions de vue, il est drôle, touchant et poignant, alors n’hésitez pas !

Voici le lien > ici

Fermer le menu